[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Conseils sur ma mouture



Bonjour le monde,

j'ai joint le script "lecture.sh" qui lit le fichier texte passé en paramètre.
Prérequis: espeak doit être installé avec quelques voix de MBROLA.

Il y a quelques raccourcis (obtenus si vous exécutez le script sans param) :
- Droite : avancer"
- Gauche : reculer"
- Haut : lire plus vite"
- Bas : lire moins vite"
- "=" : vitesse par défaut"
- "f" : baisser la hauteur de voix"
- "j" : augmenter la hauteur de voix"
- "a" : baisser le volume"
- "z" : augmenter le volume"
- [0-5] : changer de
- "q" ; quitter

Pour l'instant pas de remise à défaut du volume, de la hauteur.

Critiquez, améliorez !
--
pierre estrem

Attachment: lecture.sh
Description: application/shellscript