Le 16/08/2021 16:45, g hillartin a écrit :
Si elle marche trop bien ce sera déjà le moment de passer à la 12...Alors qu'ils ne m'ont même pas encore laissé le temps de passer à la 10 !Une dictature comme les autres...
C'est pour cela aussi que j'aime bien les *Ubuntu, avec leurs versions LTS... Ça laisse du temps... cela permet de voir venir!!!
JM