[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Debian 11



Le 16/08/2021 16:45, g hillartin a écrit :

Si elle marche trop bien ce sera déjà le moment de passer à la 12...

Alors qu'ils ne m'ont même pas encore laissé le temps de passer à la 10 !

Une dictature comme les autres...

C'est pour cela aussi que j'aime bien les *Ubuntu, avec leurs versions LTS... Ça laisse du temps... cela permet de voir venir!!!

JM