[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: à propos de votre billet



Le 21/06/2021 10:35, Pascal Hambourg a écrit :

Tu n'as toujours pas dit ce qui se passait sans "sudo su -".
Et avec "sudo -i" ou "sudo -s" à la place de "sudo su -" ?

Oui... "sudo -i" ou "sudo -s"... puis la commande derrière... ex:
# sudo -u vmail vim /home/vmail/fechcmdvmail

ça fonctionne!

Quelle différence entre "sudo -i" et "sudo -s" ??

JM