[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: configurer un bouton de souris




----- Mail original -----
> De: "Hélène PETIT" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Dimanche 13 Juin 2021 08:01:02
> Objet: Re: configurer un bouton de souris
> 
> Le 12/06/2021 à 16:47, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a
> écrit :
> 
> pareil, même chose, sboube.
> :>(
> 

bonjour Hélène,

En premier pour te consoler je te conseille la chanson 
d'Hélène interprétée par le moustachu Sétois ...


Ensuite, voici 2 instructions à copier dans un terminal :

sudo apt install -y piper ratbag 

lancer piper et configurer la souris 

en cas de soucis voici le lien qui pointe sur la vidéo :

https://invidious.fdn.fr/watch?v=gigyZEhwzc0

et pour se consoler :

https://invidious.fdn.fr/watch?v=Sql4-_yPDGU

https://invidious.fdn.fr/watch?v=HJfkhmJp63I


Bon dimanche 

Merci

Bien à vous

Bernard