Le 12/06/2021 à 16:45, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
non, c'est une souris qui a l'air normale, mais avec deux boutons de plus sur le coté, qui se trouvent sous mon pouce droit (c'est une souris pour droitier).Le sam. 12 juin 2021 à 16:24, Hélène PETIT <linux-31@culte.org> a écrit : > > Le bouton a le N° 9 > > désespoir ... > C'est une manette de jeu ?
Bises, Hélène
--