[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: configurer un bouton de souris



Le 12/06/2021 à 16:45, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le sam. 12 juin 2021 à 16:24, Hélène PETIT <linux-31@culte.org> a écrit :

 >
 > Le bouton a le N° 9
 >
 > désespoir ...
 >

C'est une manette de jeu ?
non, c'est une souris qui a l'air normale, mais avec deux boutons de plus sur le coté, qui se trouvent sous mon pouce droit (c'est une souris pour droitier).
Bises,
Hélène

--