Le 31/05/2021 à 16:06, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Qu'est-ce qui t'oblige à vouloir utiliser token+HTTPS ? Je n'ai jamais utilisé ça pour faire du push, toujours du SSH, et jamais eu de problème.
c'est le système préféré par github (ils ne veulent plus des mots de passe), j'ai juste suivi leurs explications.
si je suis bien, une fois les paramètre donnés on ne s'en occupe plus, quel que soit le système
jdd -- http://dodin.org