[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: github



Le lundi 31 mai 2021 à 13:23 +0200, jdanield a écrit :
> Bonjour,
> 
> J'ai besoin d'utiliser github et j'ai énormément de mal a faire quoi
> que 
> ce soit...
> 
> est-ce que ça intéresse quelqu'un ici, soit qui s'y connaisse soit
> qui 
> ai envie de s'y intéresser?
> 
> merci
> jdd
> -- 

Bonjour,

Est-ce que tu peux développer un peu histoire de clarifier ce que tu as
besoin de faire, et ce que tu attendrais d'autrui sur le sujet ? Parce
que bon, "utiliser github" c'est un peu vaste. :)

Amicalement,
Albert.