[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: borgbackup...
Le samedi 03 avril 2021 à 18:49 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> Le 03/04/2021 18:22, Albert ARIBAUD a écrit :
> > Ces ~ 11 Mo/s me semblent suspicieusement proches du débit maximum
> > d'une interface Ethernet à 100 Mb/s (à la louche, hein). Est-ce que
> > par
> > hasard une des interfaces réseau impliquées dans le backup entre
> > source
> > et destination du backup (commutateurs Ethernet compris) serait
> > limitée
> > à 100 Mb/s ?
>
> Je viens de regarder... apparemment non, l'ordinateur, le switch et
> le
> Nas font du 1000Go/s... à moins que cela soit dû à la qualité du
> câble
> réseau ??
> Et pour-temps les câbles réseau sont du Cat5e et du Cat6 ?
>
> Peut-être l'algorithme de compression qui ralentit!
C'est juste moi qui suis trop soupçonneux, alors :) et le débit proche
des 10 Mo/s n'a rien à voir avec le réseau. Du coup en effet, c'est
soit sans doute la puissance de traitement qui joue.
Amicalement,
Albert.