[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: borgbackup...



Le 03/04/2021 14:03, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Re,

Vous connaissez borgbackup ??

https://doc.ubuntu-fr.org/borgbackup

Ça a l'air sympa le concept...
Mais bon... je sais pas si y en a qui connaissent, mais j'ai lancé le
backup de mon home hier soir vers 0h, et cela dure toujours... Un peu
long le bougre!

C'était long pour le premier backup... J'en ai lancé un autre (incrémentiel donc, je suppose), et ça a duré quelques secondes!

JM