Le 03/04/2021 14:03, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Re, Vous connaissez borgbackup ?? https://doc.ubuntu-fr.org/borgbackup Ça a l'air sympa le concept... Mais bon... je sais pas si y en a qui connaissent, mais j'ai lancé le backup de mon home hier soir vers 0h, et cela dure toujours... Un peu long le bougre!
C'était long pour le premier backup... J'en ai lancé un autre (incrémentiel donc, je suppose), et ça a duré quelques secondes!
JM