[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: App de la ML...
On 3/28/21 12:49 PM, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) wrote:
Bonjour,
C'est normal que cette ML n'a plus le tag "[Linux-31]" dans le sujet ??
Ce qui me permettait de trier mon courriel ?
Ah oui, bonne question. Je viens d'essayer, et filtrer sur le header
X-Loop: linux-31@culte.org
semble fonctionner...
tTh.
--
+-------------------------------------------------------------------+
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2021/01/Laissez-nous-exister-%21
+-------------------------------------------------------------------+