Bonjour, C'est normal que cette ML n'a plus le tag "[Linux-31]" dans le sujet ?? Ce qui me permettait de trier mon courriel ? Bon dimanche, JM --
oui, il parait que certains serveurs considèrent ça comme du spam :-( jdd -- http://dodin.org