[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: App de la ML...



Le 28/03/2021 à 12:49, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

C'est normal que cette ML n'a plus le tag "[Linux-31]" dans le sujet ??
Ce qui me permettait de trier mon courriel ?

Bon dimanche,

JM



--

oui, il parait que certains serveurs considèrent ça comme du spam :-(

jdd

--
http://dodin.org