Le 07/03/2021 à 11:58, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List)
4 To a sauvegarder, cela va être dur de trouve la place ailleursChristophe
il faudrait peut-être reprendre au début, j'ai vu passer un disque de 1.3To, non?
de toutes façon il n'est peut-être pas plein?
si tu n'en as pas de copie, tu es mal en cas de problème
et je ne comprends pas comment tu peux monter à la main un disque ton ton message dit qu'il n'est pas montable
tout n'est pas clair, là...
jdd
après le fsck, je peux y accéder et soit XFCe l'affaiche sur le bureau/
soit le monte à la main:
mount -t ext4 /dev/sdb1 /mnt/sdb1
Tout est visible et accessible.
Christophe
--
Debian Duster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12 http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence https://soutien.laquadrature.net/ http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org -- GNU/Linux : May the Force be with you !