Le 03/03/2021 à 19:59, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 02/03/2021 à 12:13, jdd (via linux-31 Mailing List) a écrit :fr.comp.sys.raspberry-pi je sais qu'il y a des amateurs de raspberry pi, ici, et un nouveau groupe vient d'être créé sur usenet sur le sujetLe groupe joue au chat de Schrödinger chez Free, apparemment leurs frontaux NNTP ne sont pas tous à jour.
oui, ça met du temps à se synchroniser :-))
Combien sommes-nous ici encore à connaître et utiliser Usenet ?
that is the question :-) jdd