[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] fr.comp.sys.raspberry-pi



Le 03/03/2021 à 19:59, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 02/03/2021 à 12:13, jdd (via linux-31 Mailing List) a écrit :
fr.comp.sys.raspberry-pi

je sais qu'il y a des amateurs de raspberry pi, ici, et un nouveau
groupe vient d'être créé sur usenet sur le sujet

Le groupe joue au chat de Schrödinger chez Free, apparemment leurs
frontaux NNTP ne sont pas tous à jour.

oui, ça met du temps à se synchroniser :-))


Combien sommes-nous ici encore à connaître et utiliser Usenet ?



that is the question :-)

jdd