[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] /e/ en machine virtuelle ??
On Sat, 13 Feb 2021 19:38:27 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Hélas par défaut, cela ne s'installe pas sur PC...
Oui, c'est une ROM pour smartphones.
> Mais comme j'ai vu que sur PC on pouvait virtualiser des Raspberry PI (technologie
> ARM)... j'ai donc espoir de pouvoir faire tourner /e/ OS! Non ??
Oui, mais avec quoi, aucune idée. (Regarde mon message précédent en réponse à JDD pour
des pistes).
++
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss