[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] /e/ en machine virtuelle ??



On Sat, 13 Feb 2021 19:23:13 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le 13/02/2021 à 19:17, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a 
> écrit :
> > Bonsoir,
> > 
> > J'ai une question à la con...
> > J'aime bien les questions à la con! ;-)
> > 
> > Y aurait-il pas moyen de faire tourner /e/ os en machine virtuelle sous
> > Linux ???
> > 
> 
> si ça s'installe sur pc, sans doute
> 
> mais je ne sais pas ce que c'est?


Bonjour,

C'est une ROM pour smartphones, afin de remplacer la version Androïd de chez Google:

https://e.foundation/fr/

Elle est développée par Gaël DUVAL, anciennement développeur Mageïa/Mandriva/Mandrake.

Pour répondre à la question de Jean-Marc, cela est peut-être possible en cherchant sur le
web.
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=%C3%A9mulateur+android+pour+linux

Par exemple:
https://kivumakers.com/top-5-emulateurs-android-pour-linux-en-2020/


Bon et studieux week-end,
Joyce



-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss