[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] besoin aide installation windows
Bonsoir,
J'ai créer la clé mais c'est opensuse qui c'est ouvert sur mon pc, j'ai du
louper quelque chose.
Ma clé est une 64Go essentielb 3.0
J'en ai un peu assez pour aujourd'hui, j'ai passé la journée sur l'ordi.
J'essayerai les conseils de Joyce ce weekend. (merci)
Et Jdd, désolée d'avoir posé des questions sur windows. Je vais rechercher un
autre forum d'aide comme tu me l'a indiqué.
Bon weekend à tous
NH