[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] partuuid...



On Sun, 24 Jan 2021 16:01:14 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Je me dis que c'est dommage que le rpi-clone soit réservé uniquement 
> pour les Raspberry PI... Cela serait pas mal d'avoir cette 
> fonctionnalité sur des ordinateurs de bureau!

Je ne connais pas rpi-clone, mais j'ai déjà utilisé Clonezilla a plusieurs reprises.
https://clonezilla.org


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss