[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Activer les traces de la souris



Le 08/01/2021 à 18:16, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 08/01/2021 17:46, jdanield a écrit :

il faut peut-être se déconnecter/reconnecter?

Mais quelle option ? Moi j'ai "Suivre la souris" d'activé par défaut...
donc ça fonctionne pas!

il y a même une petite vidéo de démonstration

À quel endroit ?

JM


--

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAirvxRrOQk_Screenshot-20210108-182055.jpeg

jdd