[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Activer les traces de la souris



Le 08/01/2021 à 14:46, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour à tous,

Sous Windows il y a une option qui s'appelle "Activer les traces de la
souris"...
Je voulais savoir s'il y avait une telle option sous Linux, et notamment
Kde ??
Une idée ?

Je serais quand-même étonné que l'on n'est pas recréé ça en Libre!

JM


--

oui, dans les paramètres...

comportement de l'espace de travail, effets de bureau

jdd