Bonjour à tous, Sous Windows il y a une option qui s'appelle "Activer les traces de la souris"... Je voulais savoir s'il y avait une telle option sous Linux, et notamment Kde ?? Une idée ? Je serais quand-même étonné que l'on n'est pas recréé ça en Libre! JM --
oui, dans les paramètres... comportement de l'espace de travail, effets de bureau jdd