[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] DEBIAN10/KDE/KeePass : 'system-wide hot keys'



Salut NL,

Tu n'as pas essayé KeePass avec le plugin Firefox Kee ??
Tu devrais tester... c'est pas mal...
https://www.numetopia.fr/comment-integrer-keepass-a-firefox-sous-linux/

Bonne nuit,

JM



Le 10/11/2020 22:39, NL a écrit :
Toujours sur mon Dell