Salut NL, Tu n'as pas essayé KeePass avec le plugin Firefox Kee ?? Tu devrais tester... c'est pas mal... https://www.numetopia.fr/comment-integrer-keepass-a-firefox-sous-linux/ Bonne nuit, JM Le 10/11/2020 22:39, NL a écrit :
Toujours sur mon Dell