Bonsoir,
Le 13/12/2020 01:52, Pierre ESTREM a écrit :
On apprend des choses avec toi, mais cette commande échoue chez moi. :-(
Peut-être parce que j'ai exclus les commandes du bash avec l'option
"--shell /bin/false de proftpd et sans positionner le home
(--no-create-home) ?
Tiens, bizarre... C'est quoi le message d'erreur ??
Tu es sûr d'avoir les droits sur le répertoire sur lequel tu veux
monter ton serveur ftp ??
Parce que /mnt/ si tu es user, tu n'as forcément pas les bons droits!
Bonne nuit,
JM
--