[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] "recherche sur un serveur ftp"



Bonjour,

Le 12/12/2020 01:42, Pierre ESTREM a écrit :

Lorsqu'un client ftp y accède au répertoire partagé depuis mon
explorateur Caja, il est impossible de faire une recherche (avec
CTRL+F) dans sa hiérarchie.

Cela dépend de ce que tu appelles "sa hiérarchie"... Avec Firefox on peut effectuer une recherche sur la page courante du serveur ftp!

Sinon, tu n'as pas essayé de monter le serveur ftp... Une fois monté, tu as accès au ftp avec les commandes de recherche bash! Là ça devin confortable! Non ??

JM