[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro



Le 06/12/2020 à 09:13, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'avais "telegram" en tâche de fond, avec un accès possible au micro. Je
l'ai supprimé. Depuis, mon micro fonctionne correctement sur FB (est-ce
vraiment lié??. J'avais constaté des dysfonctionnements avec FB+Skype)

il est probable que les applications qui utilisent le micro le forcent en usage exclusif, donc sans doute oui c'est lié.

n'avoir qu'une appli qui utilise le micro à la fois (sinon tu ne sais plus à qui tu parle, ça manque de discrétion :-))

jdd