[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro
- From: domi <d.roques@ovh.fr>
- Date: Sat, 5 Dec 2020 16:22:31 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; unprotected) header.d=ovh.fr header.i=@ovh.fr header.b="cwogNN1h"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=ovh.fr; s=hostedemail; t=1607181753; bh=ZjF8oJ5ckY/W8p2BcNAMpflmuBagS5O5F9miwY43CVo=; h=From:Subject:To:Date:From; b=cwogNN1h++HaVweL7Og4/Kx8hfN+er21XT/QHSIKjkQyk1iCqoPw+XmGYx+TvCZKS Fw0FA3E68W7UHbDfRpMvgcCClIfEetcM8PAeHuc2uCHe2+43azgzJMAiiQf9VK13T6 PSlovE112kTD8U68p3LZfoLDDvCFDPo5yq/4gYnY=
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.10.0
Bonjour.
Je cale sur un bête problème.
Pendant le 1° confinement, j'ai fait des video en live sur FB
Aujourd'hui, mon micro externe n'est presque jamais (!!) reconnu par FB
(mais passe bien sur skype et audacity)
Je soupçonne un cafouillage entre "audio interne stereo analogic" et
"monitor of audio interne stereo analogic"
Je ne sais pas bien ce que signifie chacune des options.
Je ne sais pas comment on a la main sur le choix.
Et vous ???
Je veux bien guider ceux qui me guideront :-)
Merci à tous
Dominique