[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro



Bonjour.
Je cale sur un bête problème.

Pendant le 1° confinement, j'ai fait des video en live sur FB

Aujourd'hui, mon micro externe n'est presque jamais (!!) reconnu par FB (mais passe bien sur skype et audacity)


Je soupçonne un cafouillage entre "audio interne stereo analogic" et "monitor of audio interne stereo analogic"

Je ne sais pas bien ce que signifie chacune des options.

Je ne sais pas comment on a la main sur le choix.

Et vous ???


Je veux bien guider ceux qui me guideront :-)

Merci  à tous


Dominique