[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro



l peut aussi être utile de vérifier que le micro est autorisé, dans le navigateur web.
Est-ce Firefox, ou Chromium-Browser ? Ou autre ?


On Sat, 5 Dec 2020 20:38:18 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonsoir,
> 
> Facebook n'est pas incriminé.
> 
> Tu utilises Ubuntu (ou consor) il me semble ?
> 
> Je commencerai à exécuter Alsamixer (commande 'amixer' dans un terminal).
> ALT+F10 pour éventuellement agrandir.
> Puis F5 pour voir tes périphériques de capture.
> Assure-toi qu'ils sont cochés (démuter) et à 100% du volume.
> 
> Donne-nous le résultat...
> --
> 
> pierre estrem
> 
> 
> 
> Le 05/12/2020 à 16:22, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Bonjour.
> > Je cale sur un bête problème.
> >
> > Pendant le 1° confinement, j'ai fait des video en live sur FB
> >
> > Aujourd'hui, mon micro externe n'est presque jamais (!!) reconnu par 
> > FB (mais passe bien sur skype et audacity)
> >
> >
> > Je soupçonne un cafouillage entre "audio interne stereo analogic" et 
> > "monitor of audio interne stereo analogic"
> >
> > Je ne sais pas bien ce que signifie chacune des options.
> >
> > Je ne sais pas comment on a la main sur le choix.
> >
> > Et vous ???
> >
> >
> > Je veux bien guider ceux qui me guideront :-)
> >
> > Merci  à tous
> >
> >
> > Dominique
> >
> >
> >
> >
> >
> > -- 


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss