[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Sat, 5 Dec 2020 21:30:03 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; unprotected) header.d=netc.eu header.i=@netc.eu header.b="SqCdXV/t"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1607200204; bh=6NoZ71cDBXUiGOytVQsBRkRkJk9vvLawp/JkbUOYkzE=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=SqCdXV/tjoscWCRXlS+DGwWcBoKUC/nZvfhp8DhD4wcqa3pgf0xztchm+x+04c6Zz aoulSI74e6z9buvOX84b0s04go0iidW6J6VhKFHJSTgEGDoAq5jU9lCh2lSadGji6Y 522dtBY8Oqc1243MST2DPOAQNkPCfuW7TgGBFOE0=
- In-reply-to: <4f03611d-1d1e-de6f-3d22-0e00a9bd5f0a@free.fr>
- References: <c758c972-56fb-ebb2-9d30-6dcdfb2e92c3@ovh.fr> <4f03611d-1d1e-de6f-3d22-0e00a9bd5f0a@free.fr>
l peut aussi être utile de vérifier que le micro est autorisé, dans le navigateur web.
Est-ce Firefox, ou Chromium-Browser ? Ou autre ?
On Sat, 5 Dec 2020 20:38:18 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonsoir,
>
> Facebook n'est pas incriminé.
>
> Tu utilises Ubuntu (ou consor) il me semble ?
>
> Je commencerai à exécuter Alsamixer (commande 'amixer' dans un terminal).
> ALT+F10 pour éventuellement agrandir.
> Puis F5 pour voir tes périphériques de capture.
> Assure-toi qu'ils sont cochés (démuter) et à 100% du volume.
>
> Donne-nous le résultat...
> --
>
> pierre estrem
>
>
>
> Le 05/12/2020 à 16:22, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Bonjour.
> > Je cale sur un bête problème.
> >
> > Pendant le 1° confinement, j'ai fait des video en live sur FB
> >
> > Aujourd'hui, mon micro externe n'est presque jamais (!!) reconnu par
> > FB (mais passe bien sur skype et audacity)
> >
> >
> > Je soupçonne un cafouillage entre "audio interne stereo analogic" et
> > "monitor of audio interne stereo analogic"
> >
> > Je ne sais pas bien ce que signifie chacune des options.
> >
> > Je ne sais pas comment on a la main sur le choix.
> >
> > Et vous ???
> >
> >
> > Je veux bien guider ceux qui me guideront :-)
> >
> > Merci à tous
> >
> >
> > Dominique
> >
> >
> >
> >
> >
> > --
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss