[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...



Le 19/11/2020 à 23:46, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'aurais préféré une économique... mais en dessous de 150~200€

fais-tu beaucoup de couleur? sinon une laser est bien plus économique. On commence à trouve des laser couler dans cette gamme de prix


Une de plus pour la route : le scanner, à plat ou avec chargeur de
documents ?

Pourvu qu'elle fasse scanner... ça n'a pas d’importance!


moins de 5€, un scanner sur lbc :-)

jdd