[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...
Le 19/11/2020 23:18, Joyce MARKOLL a écrit :
pourquoi veux-tu avec 4 cartouches ? Crois-tu que ça soit plus économe
?
Oui, c'était un peu le but!
Les imprimante Brother sont compatibles et fournissent des pilotes
libres pour Linux&GNU.
Toutes ??
Mais quand une cartouche est vide et pas les 3 autres, tu peux plus
imprimer !
Et oui!
Pourquoi veux-tu réseau et wifi ? USB et réseau n'est-il pas suffisant
? (C'est juste une
question).
J'ai dit réseau et/ou wifi... ce qui veut dire réseau ou wifi, ou
(réseau et wifi)... l'USB je m'en fous!
Préfères-tu économique ou peu chère à l'achat ? (C'est un vrai
critère, selon mes
expériences passées, dont des HP, des Lexmark, des Brother et une
Epson).
J'aurais préféré une économique... mais en dessous de 150~200€
Une de plus pour la route : le scanner, à plat ou avec chargeur de
documents ?
Pourvu qu'elle fasse scanner... ça n'a pas d’importance!
JM