[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Retirer le label d'un disque de l'explorateur



Bonjour,

J'ai écrit un petit script qui permet le démontage de tous les disques amovibles en une fois. Bien que je peux vérifier qu'ils sont bien démontés, mon explorateur (Caja dans XFCE) laisse souvent apparaitre le label de ces disques.

Quelle commande pourrait "mettre à jour" l'arbo des dossiers ?

pierre estrem