[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Retirer le label d'un disque de l'explorateur
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Retirer le label d'un disque de l'explorateur
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Sun, 15 Nov 2020 01:21:57 +0100
- Reply-to: peterpan31@free.fr
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.9.0
Bonjour,
J'ai écrit un petit script qui permet le démontage de tous les disques
amovibles en une fois.
Bien que je peux vérifier qu'ils sont bien démontés, mon explorateur
(Caja dans XFCE) laisse souvent apparaitre le label de ces disques.
Quelle commande pourrait "mettre à jour" l'arbo des dossiers ?
pierre estrem