Okay, j'ai réussi à le faire fonctionner...
Dans l'onglet "Auto-Type"... Dans le "Add" ou maintenant le "Edit"...
il fallait juste cocher "Use custom keystroke sequence:", et laisser
l'option par défaut!
JM
Le 14/11/2020 16:06, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Bon... je suis nul ou quoi... ça fonctionne pas!
D'abord, dans le raccourci clavier tu utilises KeePass.exe avec
l'option --auto-type ou --auto-play ... J'ai pas compris la
différence
entre les 2 ??
Puis... je suis allé dans mon entrée "Forum ubuntu-fr" dans lequel
est
défini le login et mot de passe...
Dans l'onglet "Auto-Type"... j'ai fait "Add" est dans "Target
windows:" j'ai mis: "Forum Ubuntu-fr.org - Mozilla Firefox"... J'ai
tout laissé le reste par défaut... J'ai donc une "Use custom
sequences
for specific windows:" de configurée...
Donc, je m'attends à ce que quand je fais mon raccourci clavier sur
ma
fenêtre Firefox Forum Ubuntu, cela me remplisse mes options de
connexion... mais cela fait strictement rien!
Qu'est que j'ai oublié ?