Bon... je suis nul ou quoi... ça fonctionne pas!
D'abord, dans le raccourci clavier tu utilises KeePass.exe avec
l'option --auto-type ou --auto-play ... J'ai pas compris la différence
entre les 2 ??
Puis... je suis allé dans mon entrée "Forum ubuntu-fr" dans lequel est
défini le login et mot de passe...
Dans l'onglet "Auto-Type"... j'ai fait "Add" est dans "Target
windows:" j'ai mis: "Forum Ubuntu-fr.org - Mozilla Firefox"... J'ai
tout laissé le reste par défaut... J'ai donc une "Use custom sequences
for specific windows:" de configurée...
Donc, je m'attends à ce que quand je fais mon raccourci clavier sur ma
fenêtre Firefox Forum Ubuntu, cela me remplisse mes options de
connexion... mais cela fait strictement rien!
Qu'est que j'ai oublié ?