Le 04/10/2020 à 17:50, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Question : pour ne pas se retrouver sur les serveurs M$ est-il désormais nécessaire de rester en bonne santé ?
pour rester en bonne santé, préférez linux :-)
Ou bien même sans générer d'ordonnances et de remboursements de consultations, on s'y retrouve quand même ?
j'ai bien peur que oui :-(( jdd -- http://dodin.org