[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] France inter - Données de santé des Français : le choix contesté de Microsoft...



Le 04/10/2020 à 17:50, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Question : pour ne pas se retrouver sur les serveurs M$ est-il désormais nécessaire de
rester en bonne santé ?

pour rester en bonne santé, préférez linux :-)


Ou bien même sans générer d'ordonnances et de remboursements de consultations, on s'y
retrouve quand même ?

j'ai bien peur que oui :-((

jdd


--
http://dodin.org