[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] France inter - Données de santé des Français : le choix contesté de Microsoft...



Question : pour ne pas se retrouver sur les serveurs M$ est-il désormais nécessaire de
rester en bonne santé ?

Ou bien même sans générer d'ordonnances et de remboursements de consultations, on s'y
retrouve quand même ?



On Sun, 04 Oct 2020 16:54:01 +0200
"Claude MICOUIN" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Décidément.
> Après l'armée française qui a choisi Microsoft sous Hollande, c'est la
> même boite étrangère qui récupère ce qui devrait être dans le domaine
> de la souveraineté nationale.
> La "politique autrement" ressemble beaucoup à la "politique comme
> avant"...
> Claude
> 
> Le dimanche 04 octobre 2020 à 16:38 +0200, g hillartin a écrit :
> > Voter, c'est choisir par qui on préfère être vendu.
> > 
> > 
> > 
> > 
> > Le 4 oct. 2020 16:17, à 16:17, Jean-Marc MONGRELET <
> > linux-31@culte.org> a écrit:
> > > Bonjour,
> > > 
> > > Intéressent...
> > > France inter - Données de santé des Français : le choix contesté de
> > > Microsoft:
> > > 
> https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-03-octobre-2020
> > > 
> > > Bonne fin d’après-midi,
> > > 
> > > JM
> > > 
> > > 
> > > 
> > > 
> > > -----------------------------------------------------------------
> > > -------
> > > 
> > > Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur:
> > > 
> https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/hillartin@gmail.com
> > 
> > Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: 
> > https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/mlnglst@free.fr
> 


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss