[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb ordi et smart...



Le 27/09/2020 17:31, Joyce MARKOLL a écrit :

Si tu n'as pas encore tenté de brancher un écran externe, fais-le ?

Si j'ai fait le test de l'écran externe... écran noir... Mais la personne qui me l'a donnée en maintenance m'a dit qu'avant d'avoir l'écran noir, elle à vu sortir de la fumée... c'est pas bon signe... certainement la carte vidéo qui a cramé!

JM