[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Comment modifier les droits d'accès à dolphin?



Le 27/09/2020 à 15:55, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour à tous,

Et me revoilà... déjà ! avec une nouvelle question.

:-)


J'ai essayé de copier mes paramètres thunderbird dans le dossier mnt (c'est ce
que internet me conseille de faire) mais dolphin refuse :

idée aussi sotte que grenue... /mnt c'est pour monter (mettre à disposition) une autre partition, on ne doit surtout rien y écrire

pourquoi ne copie-tu pas tout simplement dans ton /home ou dans /home/login/Documents?

Sur les forums d'entraide ont parle de sudo mais avec des pincettes... que
faire?

non, avec openSUSE 15.2 (pour ceux qui n'étaient pas là :-), on passe root par "su -", mais seulement si on en a besoin, ou on utilise YaST

jdd