Le 27/09/2020 à 15:55, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour à tous, Et me revoilà... déjà ! avec une nouvelle question.
:-)
J'ai essayé de copier mes paramètres thunderbird dans le dossier mnt (c'est ce que internet me conseille de faire) mais dolphin refuse :
idée aussi sotte que grenue... /mnt c'est pour monter (mettre à disposition) une autre partition, on ne doit surtout rien y écrire
pourquoi ne copie-tu pas tout simplement dans ton /home ou dans /home/login/Documents?
Sur les forums d'entraide ont parle de sudo mais avec des pincettes... que faire?
non, avec openSUSE 15.2 (pour ceux qui n'étaient pas là :-), on passe root par "su -", mais seulement si on en a besoin, ou on utilise YaST
jdd