[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: que vaut un ASUS X52J de nos jours ?



Le 14/09/2020 à 17:45, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Merci pour l'info,*J'avais estimé à 80 euros, MAIS et oui il y a un ''MAIS''
Il chauffe  beaucoup, le ventillo tourne souvent voir tout le temps

Je vais tenter de voir si je peux le porter samedi avec un disk SSD dedans
pour voir si il peut tenir la chaleur ...

on fera la poussière :-)

jdd


--
http://dodin.org