[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: que vaut un ASUS X52J de nos jours ?




Merci pour l'info,*J'avais estimé à 80 euros, MAIS et oui il y a un ''MAIS''
Il chauffe  beaucoup, le ventillo tourne souvent voir tout le temps

Je vais tenter de voir si je peux le porter samedi avec un disk SSD dedans
pour voir si il peut tenir la chaleur ...

Christophe

Le lun. 14 sept. 2020 à 17:02, "president.culte31" <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 14/09/2020 à 15:43, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List)
a écrit :
> Bonjour,
> Voici ma question:
> Un asus x52j qui semble dater de 2010/2011, cela vaut combien ?
> i7  Q740
> 4 Go de ram (2x2)
> disk dur HS (750GB)

s'il est HS, taille zéro :-))

> dalle : 15.6’’ HD LED ColorShine (1366x768, brillant)
> AMD Radeon HD6370M 1 Go DDR3 dédié

ça:

https://www.backmarket.fr/asus-x52j-15-pentium-213-ghz-hdd-350-go-4-go-azerty-francais-pas-cher/214756.html

ici, sans ram (ou presque) ni disque dur, entre 50 et 80 euros, selon
état de la batterie (ram 8Go=30 euros, batterie pareil)

aujourd'hui ça ne vaut pas la peine de revendre un portable, autant s'en
servir pour tester des trucs (serveur, distri...) garder un windows 7?

jdd

Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/tx1138@gmail.com


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !