[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] prémissses de reprise de nos activités..à la suite de la réunion avec la Mairie



Le 10/05/2020 23:54, Frederic Zulian a écrit :
Et pourquoi pas Messenger ? :-)

Messenger... oui mais lequel ?? ;-)

Si-non, pour la visio chez MS c'est Teams!

JM