On Sun, 10 May 2020 19:45:42 +0200
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Zoom ? Et pourquoi pas Jitsi Meet ?
Tu voulais dire “Et pourquoi pas Skype ?”
/me sors ! →[] allez ouste… Du Balais !!
XD
(le confi-déconfi qui me monte à la t^te. ;-) )
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/fred@zulian.be