Le 12/04/2020 à 15:48, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit : > Bonjour > > Je me suis dit que j'allais expérimenter la visio conference avec > framatalk et je suis allée sur franatalk.org. > > Pas de probleme. je me suis vue tout de suite et ayant bien vu le > tutoriel j'ai cherché a droite en haut apres l'écriture le petit icone > blanc pour inviter en mail .... > > Et voila qu'il n'y a pas d'icone et je ne peux pas inviter quelqu'un ! > > Je clique partout : je n'ai réussi qu'a mettre mon prenom et un mot de > passe. > > C'est tout et je ne peux rien ecrire sur mon ecran, je ne peux pas > inviter une personne et je me vois sempiternellement !!! > Salut Domie, Tu peux retrouver ce lien en cliquant sur l'icone "i" sur fond blanc, mais en bas à droite, il est possible que l'interface ait changé depuis la rédaction de cette documentation. Le lien à transmettre à tes contact est le même que celui dans ta barre de navigateur. Est-ce que tu pourrais me passer le lien vers la documentation que tu as consultée ? je vais voir ce qu'il y a à corriger. À savoir que framatalk.org redirige depuis le début du confinement vers d'autres instance jitsi dans 20% des cas, donc il est possible que ce lien soit d'un autre nom de domaine que framatalk. En espérant t'avoir aidée, Manue
Attachment:
pEpkey.asc
Description: application/pgp-keys