Le 07/04/2020 13:38, manu chez Z a écrit :De quelle liste parles-tu STP ?Il me semble que ce soit liste@le-pic.org JM
Bonjour Jean-Marc et les autresNon le PIC n'a pas foutu le bordel ! liste@le-pic.org est la liste "historique" du pic, elle a été créée il y a 20 ans, avec l'objectif de servir de lieu d'entraide sur des sujets techniques. Dans ce sens le message de Pierre était bien à sa place ! L'ennui c'est que la liste n'a jamais fonctionné depuis sa création, les gens n'ont pratiquement rien échangé, cela n'a pas empêché le nombre des abonnés de croître petit à petit au cours du temps. Résultat elle avait 130 abonnés dont la plupart ne se souvenaient même pas de l'existence de la liste... et quand quelques messages apparaissent, c'est la panique !
Finalement nous avons jugé au PIC que cette liste ne servait à rien sinon à... foutre le bordel, et nous l'avons fermée.
Bonne soirée, Emmanuel -- Projet Internet de Citoyenneté - www.le-pic.org