Bonjour,Le PIC a foutu le bordel... il a abonné tout-un tas d'adresses e-mail à ça liste de diffusion, sans que personne n'est rien demandé... Moi même, j'ai été obligé de me désabonner sur une autre adresse e-mail!C'est pas très cool comme procédé! JM
??? De quelle liste parles-tu STP ? Emmanuel