Bonsoir Pierre,
Tu dois pouvoir y arriver avec l'option --setmonitor de xrandr.
Elle ne figure pas encore dans la man page, mais apparaît bien dans xrandr --help (version 1.5).
Les détails se trouvent ici, à la 2ème réponse :
https://askubuntu.com/questions/150066/split-monitor-in-two
Et avec un peu de chance, la synthèse vocale devrait fonctionner parfaitement...
À plus,
Gilbert
Le 22 mars 2020 23:08, à 23:08, Pierre ESTREM <linux-31@culte.org> a écrit:
Bonsoir,
Une question qui m'a intriguée sur "duf" (debian-user-french).
Comment partager son écran en 2 pour travailler à 2 (une moitié
affichant l'écran
distant) ?
Ca existerait chez Frama ?
Merci
pierre estrem