[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Partage d'écran



Bonsoir,

Une question qui m'a intriguée sur "duf" (debian-user-french).

Comment partager son écran en 2 pour travailler à 2 (une moitié affichant l'écran
distant) ?
Ca existerait chez Frama ?

Merci
pierre estrem