Salut Pierre,
Le 22/03/2020 à 23:08, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,
Une question qui m'a intriguée sur "duf" (debian-user-french).
Comment partager son écran en 2 pour travailler à 2 (une moitié
affichant l'écran
distant) ?
Ca existerait chez Frama ?
Merci
pierre estrem
Une plateforme de visioconférence commehttps://meet.jit.si permet de
partager son écran.
Après il existe des "whiteboard" collaboratifs
(https://korben.info/witeboard-un-tableau-collaboratif.html) qui
permettent de travailler à plusieurs.
Je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu cherches, mais au cas ou…
Bon confinement à toutes et à tous.
@+
JP