[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Partage d'écran



Bonjour JP et le monde libre (enfin, un peu moins actuellement) ,

Je ne connaissais que dwservice et discordapp mais j'ai un doute que les écrans affichent chaque écran distant simultanément...

Amicalement vôtre
pierre estrem


Le 23/03/2020 à 09:07, jpcas (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut Pierre,

Le 22/03/2020 à 23:08, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Une question qui m'a intriguée sur "duf" (debian-user-french).

Comment partager son écran en 2 pour travailler à 2 (une moitié
affichant l'écran
distant) ?
Ca existerait chez Frama ?

Merci
pierre estrem
Une plateforme de visioconférence commehttps://meet.jit.si  permet de
partager son écran.

Après il existe des "whiteboard" collaboratifs
(https://korben.info/witeboard-un-tableau-collaboratif.html) qui
permettent de travailler à plusieurs.

Je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu cherches, mais au cas ou…

Bon confinement à toutes et à tous.
@+
JP