[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Appel à tester (NVDA sous WINE)



Bonsoir JDD et le reste du Monde,

Merci, je pense que ton expertise est exacte.

J'avais contacté le support de NVDA pour un portage vers GNU/Linux mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Leur réponse :
" les différences techniques entre Windows et Linux étant considérables, un tel portage demanderait à NVAccess (éditeur de NVDA) une grosse réécriture afin de rendre l'ensemble multiplateformes.

Je n'exclus pas que NVAccess se lance dans un tel projet dans le futur, mais à long terme, le travail sur NVDA étant déjà très important à leur niveau actuellement. "

Amicalement vôtre

pierre estrem


Le 08/02/2020 à 11:22, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 08/02/2020 à 03:12, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

NVDA semble démarrer, se met en icône en haut du bureau XFCE mais sa
configuration est inaccessible.


si j'ai bien compris, c'est un pilote qui se met en route *avant* le démarrage de la session windows, je ne vois pas comment il piurrait marcher dans wine

dans kde, ça ne donne rien (fenêtre vide, menus illisibles, pas de réponse de l'appli)

jdd