[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Biodiversité Numérique
----- Mail original -----
> De: "jb" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Samedi 8 Février 2020 07:02:40
> Objet: [Linux-31] Biodiversité Numérique
>
> Bonjour à tous de linux-31@culte.org,
>
>
> Je suis à la recherche d'un petit parc de 10 ordinateurs recyclés
> pour
> faire des animations ado avec Blender.
>
> Vous trouverez un descriptif des animations dans le googledrive ci
> dessous.
>
> https://drive.google.com/open?id=1v07suS6AUclaY62xHC2oCtscWv0E2hXl
>
>
> En allant voir un petit commerçant du centre de Toulouse, j'ai eu le
> sentiment que ne pas chercher dans la bonne direction: des ordis
> tous
> différents et souvent sans leur alimentation.
>
> Pourtant dans les entreprises de prestation où je suis passé il y
> avait
> des stocks de vieux laptop entassés.
>
> J'achète mes laptop à Envoi, qui revendent ceux d'Airbus.
>
> Connaissez vous d'autres entreprises qui récupèrent, recyclent,
> revendent des ordis d'entreprise ?
>
> Auriez-vous des pistes ?
>
>
> Amicalement,
>
> JBB
>
bonjour,
pourrais tu voir si monsieur cybermann pourrais te convenir?
bonne journée
@+
bernard