[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Biodiversité Numérique



Bonjour à tous de linux-31@culte.org,


Je suis à la recherche d'un petit parc de 10 ordinateurs recyclés pour faire des animations ado avec Blender.

Vous trouverez un descriptif des animations dans le googledrive ci dessous.

https://drive.google.com/open?id=1v07suS6AUclaY62xHC2oCtscWv0E2hXl


En allant voir un petit commerçant du centre de Toulouse, j'ai eu le sentiment que ne pas chercher dans la bonne direction:  des ordis tous différents et souvent sans leur alimentation.

Pourtant dans les entreprises de prestation où je suis passé il y avait des stocks de vieux laptop entassés.

J'achète mes laptop à Envoi, qui revendent ceux d'Airbus.

Connaissez vous d'autres entreprises qui récupèrent, recyclent, revendent des ordis d'entreprise ?

Auriez-vous des pistes ?


Amicalement,

JBB