[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Biodiversité Numérique
Bonjour à tous de linux-31@culte.org,
Je suis à la recherche d'un petit parc de 10 ordinateurs recyclés pour
faire des animations ado avec Blender.
Vous trouverez un descriptif des animations dans le googledrive ci dessous.
https://drive.google.com/open?id=1v07suS6AUclaY62xHC2oCtscWv0E2hXl
En allant voir un petit commerçant du centre de Toulouse, j'ai eu le
sentiment que ne pas chercher dans la bonne direction: des ordis tous
différents et souvent sans leur alimentation.
Pourtant dans les entreprises de prestation où je suis passé il y avait
des stocks de vieux laptop entassés.
J'achète mes laptop à Envoi, qui revendent ceux d'Airbus.
Connaissez vous d'autres entreprises qui récupèrent, recyclent,
revendent des ordis d'entreprise ?
Auriez-vous des pistes ?
Amicalement,
JBB