[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] suite brique



j'ai donc essayé la brique internet. Le système yuno n'est pas en cause, la brique est juste désespérément lente.
si vous avez essayé de vous connecter, vous avez peut être pensé qu'elle était éteinte, non 😒, elle était juste en pause.

nous ne manquons pas de machines...

je vais ramener la brique au local si l'un d'entre vous veut s'y essayer.

rappelons que c'est un cadeau...

a+
jdd