[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] nouveaux PC
On Sun, 26 Jan 2020 23:28:13 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> je te remercie, mais je suis résolument opposé à la multiplication des
> distributions qui accumulent les bogues au lieu de les réduire...
antiX est un projet qui a démarré il y a très longtemps. Je me souviens que je l'ai testé
la première fois en 2007. Il venait avec un environnement fluxbox très laid, tout gris.
C'était rapide cependant, et vraiment fait pour les PC avec peu de ressources. Depuis, il
a beaucoup évolué, il est toujours activement développé.
> sans compter qu'il faut tout réapprendre à chaque fois.
Pas tant que ça voyons. Un gestionnaire de paquet, c'est toujours un gestionnaire de
paquets, (Bento antiX vient avec Synaptic, apt et aptitude) et un menu d'applications
c'est toujours idem. Ici, ce sera un menu type lxde, rangé par catégories. J'ai déjà
tordu le cou à quelques petits bugs, en chemin.
Alors ? :)
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me