[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] nouveaux PC



Le 26/01/2020 à 20:38, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

tu devrais vraiment essayer Bento antiX dessus,

je te remercie, mais je suis résolument opposé à la multiplication des distributions qui accumulent les bogues au lieu de les réduire... sans compter qu'il faut tout réapprendre à chaque fois.

En ce qui me concerne, je dépanne tout ce que je peux (si j'y arrive), mais je n'installe qu'openSUSE ou Debian.

ensuite les autres font ce qu'ils veulent, pas de souci, mais sans moi :-(

jdd


--
http://dodin.org